L'Empire de la Grande Armée Index du Forum
L'Empire de la Grande Armée
Ici, vous pénétrez dans un Empire fondé sur l'humour, la solidarité, la bravoure.

L'Empire de la Grande Armée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pacte ORDRE JEDI ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Empire de la Grande Armée Index du Forum -> Alliances et PNA -> Alliances/PNA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Obi Wan Kenobi

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 10:49 (2008)    Sujet du message: Pacte ORDRE JEDI Répondre en citant

Bonjour a tous .
Petite présentation rapide : je suis Obi Wan Kenobi , Conseiller Jesith et ambassadeur atitré de ORDRE JEDI . Vous me connaissez sans doute un peu IG ( hein phenix ^^ ) ainsi que mon chef , Korto .

C'est d'ailleurs lui qui m'envoie auprès de vous afin de vous proposer une alliance . Cela pourrait se baser ( par exemple ) sur une mobilisation de notre Ordre pour vous aider en cas de guerre , et vice versa .

Je n'ai pas encore pu discuter des modalités de cette alliance avec mon chef Korto , aussi j'apporterais une proposition d'alliance plus complète très prochainement .

Sachez que tout l'ORDRE JEDI vous envoie ses amitiés .
Cordialement,

Obi Wan Kenobi , ambassadeur Jesith .

ps : promis je vous ferais une proposition plus complète bientot ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 10:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Obi Wan Kenobi

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 12:13 (2008)    Sujet du message: Pacte ORDRE JEDI Répondre en citant

après quelques discussions avec Korto , voici l'offre que nous vous proposons .

Ordres impliqués dans le pacte : ORDRE JEDI et L'Empire de la Grande Armée

Modalités du pacte : l'ORDRE JEDI s'engage a aider L'Empire de la Grande Armée dans le cas ou ledit Empire entrerait en guerre contre un autre Ordre ou chevalier précis ( un ennemi personnel quoi ) . En retour L'Empire de la Grande Armée s'engage également a aider l'ORDRE JEDI dans le cas ou celui ci partirait en guerre .
A ce pacte peut s'ajouter un Pacte de Non-Agression mutuel entre les 2 Ordres . Ce point du Pacte est bien sur a négocier , car cela ne dépend que de nos volontés .

Ce Pacte ne saurait etre brisé , sauf cas de force majeure ( a déterminer ) .

J'èspère que ce Pacte vous parait clair et raisonnable . J'attends désormais votre réponse ou d'éventuelles questions .

Cordialement,
Obi Wan Kenobi .

atomiseur

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 12:18 (2008)    Sujet du message: Pacte ORDRE JEDI Répondre en citant

Bonjour à toi Abi Wan Kenobi

Je te connais pour être passer sur toi d'ailleur j'avais reçu la visite de phenix après Mort de Rire

Moi je m'oppose à un pacte si celui ci comprend un PNA car sinon ca va retirer encore des cibles à attaquer et on va finir par plus pouvoir attaquer grand monde lol, mais je n'ai rien contre vous pour autant Wink .

Voilà mon point de vue à ce sujet.

Amicalement Maréchal Atomiseur

Obi Wan Kenobi

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 14:01 (2008)    Sujet du message: Pacte ORDRE JEDI Répondre en citant

le PNA , comme je l'ai indiqué , n'est qu'une option . C'est a vous de voir entre vous quelle suite donner a ce point du Pacte . Perso depuis 2 jours les Myrmidons me passent sans que je sache pourquoi , alors si je pouvais éviter de me prendre Punish dans la tete ca m'arrangerait Mort de Rire
Plus sérieusement , discutez de ca entre vous , mais de mon coté ca ne me dérangerait pas qu'il n'y ait pas de PNA .De toute facon on a bien résisté aux Sparciates et aux Lovers ^^

tenez , un message de Korto sur le sujet :

Bonjour ce suis korto unificateur des jedi et des sith.

Je me présente humblement devant votre assemblée !

L'ordre jedi est devenu la cible de nombreux ordres que nous avons aisément repoussés et nos contres attaques furent dévastatrices .

Mon ordre recherche une alliance, et c'est tout naturellement que mon regard c'est porté sur l'empire de la grande armée.
Je vous ai choisi car vous n'avez jamais cherché querelle avec nous et je n'ai jamais reçu de message me précisant des attaques recurentes de l'un d'entre vous. Ensuite j'ai une dette de vie et de jeu envers deux de vos membres pour leurs conseils, leur soutien et leur amitié. Enfin nous avons tous un objectif commun dans ce jeu qui ne peut être réalisé sans soutien.

En offrant notre amitié l'ordre jedi ne vous trahira jamais, au moindre besoin mes troupes seront à votre disposition, nous pourrons ainsi partager nos connaissances, nos loisirs et par la suite créer des liens.

Merci de m'avoir lu amicalement korto.

ca parle tout seul ^^

Shadows

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 07:38 (2008)    Sujet du message: Pacte ORDRE JEDI Répondre en citant

Moi je serais favorable a vot pacte total Okay

Sa nous fera plus de cibles durant la guerre et moins de pigeons pour vous vu que les Jedis ont tous plein de PA sur eux

Obi Wan Kenobi

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 11:33 (2008)    Sujet du message: Pacte ORDRE JEDI Répondre en citant

pas tout saisi a ton message la .......................

PuNishZz

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 15:47 (2008)    Sujet du message: Pacte ORDRE JEDI Répondre en citant

Bonjours !!!

Tout d'abords; obi wan, laisse dire shadows, c'est lui même un bon petit pigeon ..... et puis c'est un LOVER ........ donc nous nous comprenons Smile

Bref j'en fait mon affaire Wink

Ensuite je ne suis pas pour les pactes mais un pactes avec vous pourquoi pas ..... il faut y réfléchir personnellement je vais voir et vous donnerez ma réponse ultérieurement

Obi Wan Kenobi

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 17:32 (2008)    Sujet du message: Pacte ORDRE JEDI Répondre en citant

ah ca y est j'ai saisi ^^
après PunishZz , comme je l'ai dit , prenez votre temps et discutez entre vous . Perso je suis ca de près , et j'ai tout mon temps ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2018)    Sujet du message: Pacte ORDRE JEDI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Empire de la Grande Armée Index du Forum -> Alliances et PNA -> Alliances/PNA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006