L'Empire de la Grande Armée Index du Forum
L'Empire de la Grande Armée
Ici, vous pénétrez dans un Empire fondé sur l'humour, la solidarité, la bravoure.

L'Empire de la Grande Armée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ambassade Lovers! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Empire de la Grande Armée Index du Forum -> Alliances et PNA -> Ambassades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crypter

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 23:06 (2008)    Sujet du message: Ambassade Lovers! Répondre en citant

kamini Alias Iwards:

:06:56< =\ javascript:void(0);\ >Tenaka> j'ai pas msn XD
18:07:08< =\ javascript:void(0);\ >kamini> ça va se faire sur le chat
18:08:07< =\ javascript:void(0);\ >Tenaka> de quoi ?
18:08:14 * =\ javascript:void(0);\ >chienenrage est maintenant déconnecté(e)
18:09:06< =\ javascript:void(0);\ >kamini> j'explique : je vais "imposer" au chef des hots lovers la neutralité en cas de conflit avec les lovers
18:09:20< =\ javascript:void(0);\ >kamini> comme ça je dissocie les lovers de leur wing
18:09:44< =\ javascript:void(0);\ >kamini> et je pense que ça va marcher : jé un bon contact avec leur chef caroline
18:10:17< =\ javascript:void(0);\ >Tenaka> ouai, enfin là je suis pas sûr, c quand même la wing XD
18:10:24< =\ javascript:void(0);\ >kamini> les lovers seront seuls : ils seront obligés de négocier leur défaite
18:10:40< =\ javascript:void(0);\ >Tenaka> si crypter leur dit de faire la guerre, ils la feront, quoi que tu puisses leur dire^^
18:11:08 * =\ javascript:void(0);\ >chienenrage s’est connecté(e) au chat
18:11:10< =\ javascript:void(0);\ >Tenaka> et de toute façon, la wing n'est pas inquiètante pour nous...
18:11:11< =\ javascript:void(0);\ >kamini> t'inquiètes pas j'ai bosser : n'oublies pas qu'il y a eu l'affaire baillan ils sont pas trop en position de négocier

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 23:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crypter

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 23:11 (2008)    Sujet du message: Ambassade Lovers! Répondre en citant

et quelques heures apres sur le chat, Kamini alias iwards dit : "j'ai fai cela car je voulais éviter la guerre à ta wing crypter" "ils sont tro faible face à nous" "je suis bon comparé à certains" voici les dire de Kamini! que du beau à ce que jvois! sa contredit totalement ce qui est ci-dessus...

kamini
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 00:19 (2008)    Sujet du message: Ambassade Lovers! Répondre en citant

Mon pauvre Crypter, te voilà bien bas.

Comme s'il était possible de dissocier une wing d'un ordre mère. C'est naïf d'y avoir cru !

Guerre à vous !

IWARDS ALIAS CELUI QUI VOUS VAINCRA LOVERS

crypter

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 21:57 (2008)    Sujet du message: Ambassade Lovers! Répondre en citant

quel ratrapage foireux kamini lol...tu sais tres bien ce que jveux dire ^^

Shadows

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 16:06 (2008)    Sujet du message: Ambassade Lovers! Répondre en citant

Citation:
IWARDS ALIAS CELUI QUI VOUS VAINCRA LOVERS

Tu peux tjs révé pour moi^^, s'est plutot le contraire !!
Shadows gagne et capture 1 Pièces d'argent
Shadows reçoit -1 EP et iwards reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 754 / Dégât - Défenseur: 230

phenix

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 19:58 (2008)    Sujet du message: Ambassade Lovers! Répondre en citant

ShadowsPlus le moral en raison de nombreuses blessures

Ci ce n'est pas iwards se sera moi !
Rapport de bataillephenix gagne et capture 108 Pièces d'argent
phenix reçoit 2 EP et Shadows reçoit 0 EP.
Dégât - Attaquant: 519.3 / Dégât - Défenseur: 107.4

Shadows

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 07:34 (2008)    Sujet du message: Ambassade Lovers! Répondre en citant

Et si n'est pas toi ? Mr. Green

Ya tjs skorpio, je doute que tu sois plus fort que lui Mort de Rire

PuNishZz

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 15:48 (2008)    Sujet du message: Ambassade Lovers! Répondre en citant

Lol le mythe skorpio avec son double compte ^^ loool

Faut arrêter shadows quand skorpio nous tape on n'a le moral que quand nous on te tape ben tu croule pas sous la vie fait le calcul Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2018)    Sujet du message: Ambassade Lovers!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Empire de la Grande Armée Index du Forum -> Alliances et PNA -> Ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006