L'Empire de la Grande Armée Index du Forum
L'Empire de la Grande Armée
Ici, vous pénétrez dans un Empire fondé sur l'humour, la solidarité, la bravoure.

L'Empire de la Grande Armée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Correspondances Crypter & Isabeau ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Empire de la Grande Armée Index du Forum -> Alliances et PNA -> Alliances/PNA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isabeau

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 15:21 (2008)    Sujet du message: Correspondances Crypter & Isabeau Répondre en citant

Message de Crypter

salut Isa
je viens te voir car enfin mon reve se realise lol
une guerre par équipe devrai se mobilisé! juste, je voulais savoir si vou allié y participé!
le seul souci réside la dedans, phénix n'aime pas du tout les Lovers, et sa vision de "l'équitable", c'est EMP + GRECS + CE + Spartiates VS Lovers + Hot LOvers
je trouve cela peu équitable, mais l'idée de base me plait!
quen pense tu?

Réponse

Il est vrai que cela ne me semble pas équitable, je pense juste à une chose.... combien peux tu aligner de chevaliers qui tiennent la route? En fonction je proposerai chez nous de prendre le même nombre et ensuite fera une guerre uniquement entre ces gens là.... ça te va?

Crypter

sa complique les choses je trouve! et pour une guerre avec plein d'ordre impliqué, sa va géné beaucoup de joueur de raider uniquement les raideurs, en devant faire attention de pa se tromper et de raider la liste otorisée!
et sachant que 6 ordre sont impliqué dans le conflit...
l'idée d'une guerre par équipe de toute fasson me tente beaucoup! voi ossi avec ton ami phénix coment vous souhaité metre cela en place!

Isabeau

Ce soir j'ai pas trop le temps, on va essayer de mettre ça au point dans les jours a venir!

Crypter

pas de souci
juste, fo savoir que les Hot Lovers sont en guerre contre les LCE et termine la guerre samedi midi!
et que je les voi mal repartir dans une guerre juste apres avoir fourni 1100 RC deja! et que c'est pas encore finit!
peut etre le mieux est de faire un deux contre 3!
moi sa me tentai bien EMP + Spartiates + GRECS VS Lovers + CE!
n'est ce pas possible?

Isabeau

je peux pas   EMP + Spartiates + GRECS VS Lovers + CE!
on est allié avec EMP
en ce moment on a EMP + Grecs +CE ....je sais que spartiates et lovers ça va pas le faire mais demande aux NFT

Crypter

oui je comprends!
bon je vais voir oui! je vais voir ce que jpeu faire pour équilibrer tout sa ok ? ^^

Isabeau

de toutes façons, on attendra que tu sois pret!

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 15:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Empire de la Grande Armée Index du Forum -> Alliances et PNA -> Alliances/PNA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006