L'Empire de la Grande Armée Index du Forum
L'Empire de la Grande Armée
Ici, vous pénétrez dans un Empire fondé sur l'humour, la solidarité, la bravoure.

L'Empire de la Grande Armée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation Sulfaky. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Empire de la Grande Armée Index du Forum -> Espace détente -> Cour de récréation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sulfaky

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 00:52 (2008)    Sujet du message: Presentation Sulfaky. Répondre en citant

Bon je voit que du monde fait sa presentation donc je fait la mienne comme sa vous pourrez apprendre mieux de moi.
Voila, je m'apelle Benjamin j'ai bientot 18 ans. J'habite en Normandie pres de la ville d'Evreux. Je travail dans l'armée de terre plus precisement dans le train (genie militaire).
Sinon pour se qui est du coté IG, je joue depuis un peu plus d'un mois. Je ne suis pas du genre a me prendre la tete mais plutot a rigoler. C'est pourquoi je suis parmit vous.
Gloire a notre empereur Iwards et a nos compatriotes.

Ah et enfaite Atomiseur desolé mais....ALLEZ PSG Mort de Rire

Cordialement, Sulfaky.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 00:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
atomiseur

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 06:35 (2008)    Sujet du message: Presentation Sulfaky. Répondre en citant

Bienvenu sulfaky joli présentation.

quand tu dis allez PSG tu as oublier de rajouter quelque chose du style:

"ALLEZ PSG au chiotte" Mort de Rire

Amicalement Atomiseur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2018)    Sujet du message: Presentation Sulfaky.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Empire de la Grande Armée Index du Forum -> Espace détente -> Cour de récréation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006