L'Empire de la Grande Armée Index du Forum
L'Empire de la Grande Armée
Ici, vous pénétrez dans un Empire fondé sur l'humour, la solidarité, la bravoure.

L'Empire de la Grande Armée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation d'Eloise ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Empire de la Grande Armée Index du Forum -> Espace détente -> Cour de récréation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eloise

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 21:15 (2008)    Sujet du message: Présentation d'Eloise Répondre en citant

Bonjour à tous, petite présentation également:

Je m'appelle Mélanie dans la vraie vie. J'ai 22 ans et suis étudiante en école de commerce, sur Lille. Je viens de finir les cours (enfin!!!!!!!!!!) et pars six mois chez les Belges (une fué) pour  faire mon stage de fins détudes, en RH!

Phénix est mon chéri, et c'est d'ailleurs pour suivre sa "passion"que je me suis inscrite il y a un mois environ sur BK. J'étais assez réticente au début mais j'aovue que je me suis rapidment prise au jeu et maintenant mon objectif est que notre ordre soit le 1er et en ce qui me concerne être dans le top 100...je ne désespère pas!!!

Je vous souhaite à tous de vous éclater dans l'ordre.

Bises

Elo

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 21:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beubeu

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 22:36 (2008)    Sujet du message: Présentation d'Eloise Répondre en citant

Belle présentation et tu es plus forte en orthographe que ton chéri Mort de Rire

atomiseur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 13:15 (2008)    Sujet du message: Présentation d'Eloise Répondre en citant

oui nettement plus doué il devrait faire comme toi te suivre lol (pas taper phenix mdr)

Au faite Eloise ALLEZ L'OM

Tenaka

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 14:35 (2008)    Sujet du message: Présentation d'Eloise Répondre en citant

Oui, effectivement, rien à redire niveau orthographe (si ce n'est le petit rapidment qui est une faute de rapidité^^)

Et bien, bienvenue chez eux Eloise Wink
Nous allons peut-être être alliés, qui sait^^

Sasuun

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 14:50 (2008)    Sujet du message: Présentation d'Eloise Répondre en citant

Voilà donc la personne qui est protégée par les plus puissants de l'EMP, ce qui m'a valu quelques bonnes grosses claques InGame !! Razz

atomiseur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 16:49 (2008)    Sujet du message: Présentation d'Eloise Répondre en citant

mdr

Montrovant

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 22:16 (2008)    Sujet du message: Présentation d'Eloise Répondre en citant

bonsoir et bienvenue miss ^^

Matt Fly

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 23:51 (2008)    Sujet du message: Présentation d'Eloise Répondre en citant

Bienvenue si tu change de chérie tu a le choix sur se jeux( pense a moi)

Mort de Rire Mort de Rire je vais me faire taper Laughing

Montrovant

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 22:07 (2008)    Sujet du message: Présentation d'Eloise Répondre en citant

aucun risque de te faire taper elle changera jamais pour toi  Okay

phenix

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 22:09 (2008)    Sujet du message: Présentation d'Eloise Répondre en citant

Bien dit montrovant .
Matt me cherche pas trop sinon tu vas derouiller lol!

kamini
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 16:32 (2008)    Sujet du message: Présentation d'Eloise Répondre en citant

Bienvenue à toi l'Ukrainienne ! lol

Précision à tous : Eloise est ma meilleure amie dans la vraie. C'est une brave bête et la chèvre de Monsieur Seguin ne lui arrive pas à la cheville ! lol

PS : sa spécialité est de préparer les pâtes sans les faire cuire dans la casserole mais à côté, sur la plaque de cuisson. Vive Paul Bocuse et la cuisine spécial Mélanie. MDR

phenix

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 18:33 (2008)    Sujet du message: Présentation d'Eloise Répondre en citant

Bien dit l'ami !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2018)    Sujet du message: Présentation d'Eloise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Empire de la Grande Armée Index du Forum -> Espace détente -> Cour de récréation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006