L'Empire de la Grande Armée Index du Forum
L'Empire de la Grande Armée
Ici, vous pénétrez dans un Empire fondé sur l'humour, la solidarité, la bravoure.

L'Empire de la Grande Armée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation d'Eloise ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Empire de la Grande Armée Index du Forum -> Espace détente -> Cour de récréation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eloise

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 21:15 (2008)    Sujet du message: Présentation d'Eloise Répondre en citant

Bonjour à tous, petite présentation également:

Je m'appelle Mélanie dans la vraie vie. J'ai 22 ans et suis étudiante en école de commerce, sur Lille. Je viens de finir les cours (enfin!!!!!!!!!!) et pars six mois chez les Belges (une fué) pour  faire mon stage de fins détudes, en RH!

Phénix est mon chéri, et c'est d'ailleurs pour suivre sa "passion"que je me suis inscrite il y a un mois environ sur BK. J'étais assez réticente au début mais j'aovue que je me suis rapidment prise au jeu et maintenant mon objectif est que notre ordre soit le 1er et en ce qui me concerne être dans le top 100...je ne désespère pas!!!

Je vous souhaite à tous de vous éclater dans l'ordre.

Bises

Elo

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 21:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beubeu

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 22:36 (2008)    Sujet du message: Présentation d'Eloise Répondre en citant

Belle présentation et tu es plus forte en orthographe que ton chéri Mort de Rire

atomiseur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 13:15 (2008)    Sujet du message: Présentation d'Eloise Répondre en citant

oui nettement plus doué il devrait faire comme toi te suivre lol (pas taper phenix mdr)

Au faite Eloise ALLEZ L'OM

Tenaka

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 14:35 (2008)    Sujet du message: Présentation d'Eloise Répondre en citant