L'Empire de la Grande Armée Index du Forum
L'Empire de la Grande Armée
Ici, vous pénétrez dans un Empire fondé sur l'humour, la solidarité, la bravoure.

L'Empire de la Grande Armée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Myrmidons ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Empire de la Grande Armée Index du Forum -> Alliances et PNA -> Alliances/PNA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matt Fly

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 22:13 (2008)    Sujet du message: Les Myrmidons Répondre en citant

explique moi punizzz j'ai la mémoire très courte effectivement

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 22:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PuNishZz

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 14:26 (2008)    Sujet du message: Les Myrmidons Répondre en citant

Ton compte est-il une reprise ou a-t-il été en sitting déjà ???

Si oui il est possible que je n'ai pas eu affaire à toi mais bon .... je doute

Dsl mais nous ne sommes pas là pour expliquer ce problème nous sommes en partit alliance ... si tu veux en discuter autrement envoi moi un mp !!!!!

Matt Fly

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 14:44 (2008)    Sujet du message: Les Myrmidons Répondre en citant

je n'ai aucun compte dans un autre serveur je n'ai été sitter qu'une fois par tenaka il ya moin d'une semaine et je ne suis pas une reprise de quelqu'un.

mais malgré ceal je ne voit pas ce que je t'ai fait surtout que ses la deuxième fois que tu me raide depuis ma création de Matt Fly.

Tenaka

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 17:39 (2008)    Sujet du message: Les Myrmidons Répondre en citant

Je tiens à dire que durant ton sitting Matt, je ne me suis permis aucun échange avec d'autres joueurs sur ton compte (j'ai juste fais les missions Wink)

Sinon Punishzz, je trouverai ça con que tu quittes les EMP à cause de nous... Si un pacte n'est pas possible, ce n'est pas grave Wink

PuNishZz

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 19:22 (2008)    Sujet du message: Les Myrmidons Répondre en citant

Je respecterais ce pacte mais laisser évoluer matt comme bloody comme léonidos ou achille sans que je puisse vous taper ça risque de me gonfler très très vite.....

et je vous conseil juste une chose, évitais merlin white car pacte ou pas pacte je quitterai l'ordre des EMP s'il le faut mais je vous promets que si vous continuez à l'empêcher de jouer je vous promets que la carte bleue va fumée , et  déjà que vos points de vie saute sans quelle fume ....... vous m'aurez comprit ...

Je ne critique pas vos raid, car c'est le jeu mais seulement cet acharnement ... alors oui vous allez me dire elle donne des sous ... normal il faut bien qu'elle économise un jour pour monter ses stats non ???

Le pire dans tous sa c'est que vous attaquez une ancienne coéquipières .... lâche et arracheur de dents voilà comment je vous vois ....

et quand je vois ce que vous reprochez à Léonidas .... pfffff pitoyable .....

Voilà j'ai pété mon câble mais quand je vois de tel joueur sa me dégoute ...... ne m'envoyez aucun mp ni rien car je ne les lirais même plus ...... je ne discute pas au personnes fausse ....

Sur ce bon pacte Smile

Matt Fly

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 19:49 (2008)    Sujet du message: Les Myrmidons Répondre en citant

alor la je n'avait jamais vu sa punizzz tu vient de salir ma personne alors que tu ne me connait pas j'ai raider deux fois merlin car tout le monde disait ses un gros pigeon elle raporte 1000 a chaque fois j'avais besoin de PA et avec seulement deux fois tu me traite de mauvais joueur et de tout ce qui va avec je te trouve très indisipliner.
ok se qui c'est passer a sparte ses mal passer mais bon il faut savoir se relever et avancer.
je ne comprend pas ta réaction tu m'agresse avant même de m'avoir parler ma tu envoyer un MP pour que j'arrete de raider merlin non pas du tout alors que tu sait très bien que sait le but du jeu.

aujourd'hui j'arrete d'attaquer merlin et je te présente de plates excuse mais excuse quand même car sait bien toi qui ma offenser le premier.
j'espère que tu comprendra.

bon jeu a toi dans la bonne humeur.

Bloody death

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:11 (2008)    Sujet du message: Les Myrmidons Répondre en citant

PuNishZz a écrit:
Je respecterais ce pacte mais laisser évoluer matt comme bloody comme léonidos ou achille sans que je puisse vous taper ça risque de me gonfler très très vite.....

et je vous conseil juste une chose, évitais merlin white car pacte ou pas pacte je quitterai l'ordre des EMP s'il le faut mais je vous promets que si vous continuez à l'empêcher de jouer je vous promets que la carte bleue va fumée , et déjà que vos points de vie saute sans quelle fume ....... vous m'aurez comprit ...

Je ne critique pas vos raid, car c'est le jeu mais seulement cet acharnement ... alors oui vous allez me dire elle donne des sous ... normal il faut bien qu'elle économise un jour pour monter ses stats non ???

Le pire dans tous sa c'est que vous attaquez une ancienne coéquipières .... lâche et arracheur de dents voilà comment je vous vois ....

et quand je vois ce que vous reprochez à Léonidas .... pfffff pitoyable .....

Voilà j'ai pété mon câble mais quand je vois de tel joueur sa me dégoute ...... ne m'envoyez aucun mp ni rien car je ne les lirais même plus ...... je ne discute pas au personnes fausse ....

Sur ce bon pacte Smile
Je n'aime pas du tout ce genre de comportement, je dois évitai merlin pour pas que tu me tape ! à part avoir plus de 1000 défaites rien ne me fait peur, mais vu que j'atteins bientôt le plafond.... je raide merlin pour l'exp, je peux aussi arrêter, suffit de demander gentiment, moi je suis prêt à respecter ceci, mais le ton que tu prend "pitoyable" et toi, tu t'es vu, je pense plutôt que c'est toi qui est pitoyable, à nous menacer comme si tu te croyai autoritaire !

kamini
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:35 (2008)    Sujet du message: Les Myrmidons Répondre en citant

De grâce calmez-vous tous. S'il faut ajouter dans le pacte ce genre de clauses nous le ferons et chacun devra le respecter.

Je ne blâme personne, que ce soit Punishzz (en qui j'ai extrême confiance), Bloody ou quiconque. Je demande simplement à tous d'essayer de trouver un terrain d'entente. Comportez-vous tous en gens respectables s'il-vous-plaît ce dont je ne doute pas !

Donc je le répète, nous trouverons un compromis acceptable pour tous mais mettez-y tous de la volonté : donc fin des reproches et construction de nouvelles fondations.

Nos ennemis sont les lovers ! Ne nous divisons pas. Aucun des membres de nos ordres ne le mérite.

Bien cordialement à tous,

IWARDS.

phenix

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:31 (2008)    Sujet du message: Les Myrmidons Répondre en citant

Je sais vraiment pas quoi dire vous me decevé tous aucun faire ply de chaque coté
Je préfère exité les lovers !

Tenaka

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:56 (2008)    Sujet du message: Les Myrmidons Répondre en citant

Ne pourrait-on pas supprimer ce post et en refaire un plus beau ? (sans les disputes^^)

Skorpio

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 15:44 (2008)    Sujet du message: Les Myrmidons Répondre en citant

PuNishZz laisse Matt tranquille .

Je sais que se n'est pas mes affaire mais moi je suis pour le pacte, jespere que ma voie contera .

Matt Fly

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 17:02 (2008)    Sujet du message: Les Myrmidons Répondre en citant

t'inquiete pas skorpio entre punizz moi et tenaka ses régler nous avons fait la paix et la bière coule a flots yyyyyyyaaaaaaaaaahhhhhhhouuuuuuu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2018)    Sujet du message: Les Myrmidons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Empire de la Grande Armée Index du Forum -> Alliances et PNA -> Alliances/PNA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006