L'Empire de la Grande Armée Index du Forum
L'Empire de la Grande Armée
Ici, vous pénétrez dans un Empire fondé sur l'humour, la solidarité, la bravoure.

L'Empire de la Grande Armée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Myrmidons ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Empire de la Grande Armée Index du Forum -> Alliances et PNA -> Alliances/PNA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matt Fly

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 15:33 (2008)    Sujet du message: Les Myrmidons Répondre en citant

Bonjour a tous comme beaucoup le savent nous somme les GRECS ordre constitué de 11 membres et classer 5 (pour l'instant) juste devant vous.

Je vien ici car mes ami et moi même aimerions faire un pactes total avec vous.

Il faut savoir que beubeu et phenix sont de très bon ami a TENAKA ACHILLE BLOODY et moi même.

et que chaque jour nous entretenons de bonne relation entre nos deux ordre les EMP passe du temps sur notre fofo comme nous passons du temps sur le votre.

Etant nos lien énorme et le respect qu'il existe  je propose un PNA et une parfaite coexistence entre nos ordre dans la vie de tout les jours.

BON jeu a tous Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 15:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kamini
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 15:59 (2008)    Sujet du message: Les Myrmidons Répondre en citant

Je réponds favorablement et sans réserve à un pacte total avec l'ordre des Myrmidons.

IWARDS.

phenix

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 17:25 (2008)    Sujet du message: Les Myrmidons Répondre en citant

Moi je suis pour a condition que bloody prenne en compte ce pacte sinon cela n'aura aucun interet pour moi . Et sachez que je n'ai rien contre vous au contraire .

Tenaka

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 17:37 (2008)    Sujet du message: Les Myrmidons Répondre en citant

Bon, Matt a tout dit, si ce n'est que nous ne souhaitons faire qu'un seul pacte, et ce, avec vous à une large majorité (100% des votants) Wink
Donc il faut aussi se mettre d'accord là dessus: les pactes que vous avez (aurez) n'engageront que vous Wink

Pour ce qui est de Bloody, je pense qu'il y a pas de soucis si beubeu arrête de le raider^^
Mais d'après ce que j'ai compris, ça va mieux entre eux depuis quelques temps, donc il n'y aura à priori pas de problème Wink

phenix

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 17:54 (2008)    Sujet du message: Les Myrmidons Répondre en citant

Donc je suis pour ce PNA a 100 pour 100 .

atomiseur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 13:05 (2008)    Sujet du message: Les Myrmidons Répondre en citant

moi aussi je suis pour ça évitera peut être que bloody vienne m'attaquer tous les jours Sad

Matt Fly

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 16:13 (2008)    Sujet du message: Les Myrmidons Répondre en citant

Bon a ce que je voit vous avez l'aire plutot d'accord mais je tien a présiser que votre pactes avec les CE ne nous regarde pas donc nous aurons le droit de les mettre sur notre ligne de mire.

J'attend maintenant votre désision définitif pour pouvoir l'écrire sur notre page de présentation

Amicalement Matt Fly.

PuNishZz

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 16:33 (2008)    Sujet du message: Les Myrmidons Répondre en citant

Contre mais la majorité sera pour donc bon .....

Matt Fly

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 17:16 (2008)    Sujet du message: Les Myrmidons Répondre en citant

je ne t'avais pas poser la question punishzz mais je savai ta réponse  Okay

PuNishZz

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 17:32 (2008)    Sujet du message: Les Myrmidons Répondre en citant

Et oui Matt fly je ne t'apprécie pas, comme bloody ou achille ou léonidos ^^

Malheureusement, je verrais si se pacte est passé mais bon cela ne m'enchantera guère, et je prendrai les décisions qu'il faut et qui me semble juste si ce pacte se fait Smile

beubeu

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 18:03 (2008)    Sujet du message: Les Myrmidons Répondre en citant

Contre je l'ai dit sur leur chat
Ma réponse ne doit pas surprendre grand monde ^^

Matt Fly

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 18:59 (2008)    Sujet du message: Les Myrmidons Répondre en citant

Sad Sad ben je pensait avoir ton soutien  Crying or Very sad Crying or Very sad

Tenaka

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 21:39 (2008)    Sujet du message: Les Myrmidons Répondre en citant

Ecoutez, prenez votre temps surtout, Matt est parfois un peu impatient, mais c'est dans sa nature Mr. Green
(pas taper, pas taper... Aï) Laughing

Si un seul de vos membres pense ne pas pouvoir tenir son engagement, alors il n'y aura pas de pacte, ce n'est pas grave et ça ne nous empêchera pas de nous entraîder quand les circonstances l'exigerons, ni de rester en bons termes Wink

Matt Fly

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 21:46 (2008)    Sujet du message: Les Myrmidons Répondre en citant

sa ses la meilleur punizzz tu ne m'aime pas alors que l'on ne sait jamais parler je trouve sa pas cool mais enfin bon je ne cherche pas a savoir.

nous prendrons la désision que désidera votre ordre. Okay

PuNishZz

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 21:55 (2008)    Sujet du message: Les Myrmidons Répondre en citant

Tu as la mémoire très courte Matt ^^ mais alors très très courtes .... mais ce n'est pas grave !!!

Sachez juste que le pacte ne doit pas être refusé juste pour moi, car moi si cela me gonfle trop je quitterais votre ordre ... je l'avais dit à phenix en venant que moi j'étais peu actifs au niveau forum et que je n'aimais pas les pactes ..... donc faites pour le bien de l'ordre ensuite moi j'agirais ......

Donc question de respect du pacte il n'y aura aucun soucis de mon coté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2018)    Sujet du message: Les Myrmidons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Empire de la Grande Armée Index du Forum -> Alliances et PNA -> Alliances/PNA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006