L'Empire de la Grande Armée Index du Forum
L'Empire de la Grande Armée
Ici, vous pénétrez dans un Empire fondé sur l'humour, la solidarité, la bravoure.

L'Empire de la Grande Armée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chevaliers de l'Etoile ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Empire de la Grande Armée Index du Forum -> Alliances et PNA -> Alliances/PNA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isabeau

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 18:44 (2008)    Sujet du message: Chevaliers de l'Etoile Répondre en citant

Bonjour noble assemblée,

Ces derniers temps, pour des raisons que nous ne connaissons que trop, nous sommes entrés en conflit. Aujourd'hui l'heure est à la réconciliation, et la main que vous nous tendez ne sera pas repoussée. Je parle au noms des miens et viens donc me présenter à vous afin de trouver un accord. Nous avons déjà eu l'occasion de nous rencontrer, pour certains avec des livrées différentes de celles arborées aujourd'hui. Votre ordre est nouveau et prometteur...  Mais pour qu'il devienne grand, la solidarité doit prévaloir sur toutes  autres valeurs! Aussi si nous pouvons éviter un conflit inutile, alors faisons le.
          Je reste ouvert à vos propositions, et me tient à votre disposition pour établir les conditions de cet accord.

Respectueusement,

Isabeau

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 18:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beubeu

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 19:04 (2008)    Sujet du message: Chevaliers de l'Etoile Répondre en citant

Voilà moi je suis absolument pour un pacte entre nos deux ordres mais je pose ma condition c'est que le pacte entre moi et pascalus ne compte pas
Sinon je ne raiderai plus de CE cela ne me pose pas de problème

kamini
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 19:09 (2008)    Sujet du message: Chevaliers de l'Etoile Répondre en citant

je signe favorablement au pacte proposé par Isabeau.

Iwards

phenix

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 19:13 (2008)    Sujet du message: Chevaliers de l'Etoile Répondre en citant

Pour moi vous étes forts sympatiques je n'ai aucun intéret a ne pas signer
Donc je suis pour a 100 pour 100 et cela facilitera l'évolution de nos petits levels!
De plus en temps de guerre votre aide ne sera que d'une grande utilité

PuNishZz

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 20:06 (2008)    Sujet du message: Chevaliers de l'Etoile Répondre en citant

Contre ..... pour moi je suis contre toute sorte de pacte mais bon la majorité est pour donc ce sera adopté !!!!

atomiseur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 21:36 (2008)    Sujet du message: Chevaliers de l'Etoile Répondre en citant

Moi je suis pour mais pourquoi ai je recu ta visite isabeau paut avant que tu poste ce message en plus tu pique tu aurais pu ta raser lol (ahhh non c'at ton arme qui pique mdr)

Isabeau

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 09:24 (2008)    Sujet du message: PNA et soutien total en cas de guerre CE/EMP Répondre en citant

[/hide]

PuNishZz

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 16:32 (2008)    Sujet du message: Chevaliers de l'Etoile Répondre en citant

Pour ma part je reste sur ma position !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2018)    Sujet du message: Chevaliers de l'Etoile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Empire de la Grande Armée Index du Forum -> Alliances et PNA -> Alliances/PNA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006